INCENDIE 3 ANS DÉJÁ

Il y a trois ans maintenant que le TEX MEX à Nantes a brûle. Trois ans de procédure pour peut être arrivé à la conclusion que le Tex a brûle non pas sur des défauts électriques ,ce qui faisait parfaitement l’affaire des investisseurs comme Immovalor (faire attention à l’écriture automatique qui donne Immoral !) et des assureurs de tous ceux qui ont été sinistré tout comme moi, mais qui voyait la un coupable tout désigné pour récupérer plus vite du pognon quitte à être un peu lâche …

Details

LES ASSURANCES

Il y a quand même des lustres qu’ils nous vendent de l’assurance décès pour de l’assurance vie, que les contrats sont illisibles bien que constellés de petites étoiles ***. Du rêve avec parfois des subtilités d’une grande finesse et des conditions générales qui passent par-dessus les conditions particulières.

Details

LES AUDITIONS

Je n’ai eu connaissance de ses auditions que 10 mois après l’incendie . Elles me mirent à genoux et je n’ai jamais compris pourquoi je n’avais été reconvoqués ?
Les relire 2 ans après est encore plus pénible , me choque encore plus et je ne comprends toujours pas qu’on ai pu prendre les accusations de Monsieur Echcharraq autant au sérieux alors qu’il ne fait même pas cas de son licenciement.

Details

Préambule

Dans ce site, oublié depuis maintenant plus de deux ans suite à l’incendie survenu le 1er Avril 2012, jour du défilé de la mi carême, le passage de la Châtelaine brûlait dans sa totalité !

La presse et les mauvaises langues s’en sont données à cœur joie ,préférant les ragotages de tout poil au détriment de l’information en se fondant sur un passé totalement révolu ! Celui des tontons flingueurs . Ceci dit, un film un film culte , d’une autre époque où l’honneur et la parole avait encore du sens .

Details